Scanner 3D Einscan SP

2 290.002 687.00 HT

Le scanner 3D Einscan SP du fabriquant Shining 3D constitue le haut de gamme des scanners 3D pour particulier.

Garanti 24 mois

Se FormerFormation 3D sur impression 3D Fiche Technique
Effacer

Description

Shining 3D Einscan SP : Le scanner 3D haut de gamme pour particuliers !

Le scanner 3D Einscan SP est conçu par la société Shining 3D, spécialisée dans les outils de numérisation 3D.

Ce scanner 3D s’inscrit dans la même lignée que son prédécesseur le EinScan SE tout en bénéficiant d’améliorations de ses propriétés de scan pour une numérisation de bureau encore plus rapide, précise et polyvalente !

Ce scanner, intuitif, très précis (résolution de 0.05mm), rapide (temps de scan moyen 1 min), doté d’un logiciel performant et épuré, permet aux utilisateurs exigeants d’obtenir une solution de scan 3D fiable.

il permet la numérisation de la plupart des pièces grâce à ses deux modes de scan :

Le mode automatique : permet de scanner des pièces de petites dimensions (jusqu’à 200x200x200mm) à l’aide d’un plateau rotatif intégré au scanner. Déposez votre pièce sur le plateau tournant du scanner, lancez l’opération et attendez la fin de la numérisation. C’est aussi simple que cela !

Le mode libre : permet le scan de grandes pièces (jusqu’à 1200x1200x1200mm) à l’aide d’un trépied (fourni) en faisant alors tourner manuellement la pièce à numériser.

Ce scanner 3D, destiné aux particuliers, séduit par sa simplicité de mise en oeuvre, sa fiabilité et sa rapidité d’exécution.

Vous pourrez ajouter des prises de vues additionnelles des zones nécessitant plus de détails, le logiciel les fusionnera automatiquement au scan précédent en repérant sur la pièces des points remarquables de façon automatique.

Le scanner 3D Shining Einscan SP incarne le choix idéal pour l’achat d’un scanner 3D haut de gamme pour particuliers recherchant une vitesse de scan, une précision et un volume de numérisation plus grands que sur son prédécesseur le Einscan SE.

  • Le Scanner 3D Shining 3D Einscan SP
  • Tous les périphériques nécessaires à son utilisation (alimentation, câbles, plateau rotatif…)
  • Trépied pour utilisation en mode libre
  • Logiciel d’utilisation Einscan
  • Garantie 2 ans

Vidéo de présentation du scanner 3D Shining Einscan SE

Vidéo guide d'installation du scanner 3D Shining Einscan SP

    Pourquoi nous vous recommandons le scanner 3D Einscan SE

    Le scanner 3D Einscan SP est un scanner 3D haut de gamme pour les particuliers recherchant un scanner performant et simple à prendre en main.

    Doté d’une résolution de 50 microns, il numérise précisément tous les détails présents sur la plupart des pièces et surfaces ! Sa vitesse de scan (1 min. en mode automatique) en fait le scanner 3D pour particuliers le plus rapide à ce jour. Son logiciel de contrôle possède une interface très intuitive. Il vous offre la possibilité de visualiser instantanément le nuage de points constituant votre pièce au fur et à mesure du procédé de numérisation. Vous pouvez également ajouter des prises de vues additionnelles pour affiner localement des détails de la pièce à capturer, le logiciel fusionnera alors automatiquement ces prises de vues avec les anciennes !

    Cet outil nous conquis par sa simplicité de mise en oeuvre ainsi que la qualité de ses scans 3D ! C’est pourquoi nous le recommandons à nos clients, cherchant un scanner 3D haut de gamme pour un usage non professionnel !

    Le scanner 3D Shining Einscan SE : la technique

    Ce scanner 3D possède un excellent rapport qualité/prix, et des propriétés de scan accrues par rapport à son prédécesseur le Einscan SE, ce qui en fait le haut de gamme des scanners 3D à destination des particuliers. Ses principales caractéristiques techniques sont :

    • 50 microns de précision
    • 2 modes de scan permettant la numérisation de pièces allant jusqu’à 1200x1200x1200mm
    • Une capture numérique par lumière blanche structurée
    • Un vitesse de scan (en mode automatique) de 1 minute environs
    • Un logiciel de contrôle abouti qui pilote le scanner de manière intuitive et permet l’ajout de prises de vues complémentaires si besoin

    Informations complémentaires

    Poids 7 kg
    Extension de garantie 3ème année

    oui, non