Scanner 3D Einscan SE

1 190.001 399.00 HT

Le scanner 3D Einscan SE du fabriquant Shining 3D est conçu pour les particuliers.

Garanti 24 mois

Se FormerFormation 3D sur impression 3D Fiche Technique

Effacer

Description

Shining 3D Einscan SE : Le scanner 3D pour particuliers !

L’Einscan SE est un scanner 3D développé par la société Shining 3D spécialisée dans les solutions de numérisation 3D.

Ce scanner 3D à destination des particuliers séduit par sa simplicité de mise en œuvre, sa fiabilité et sa rapidité d’exécution.

Il permet le scan d’objets de petites et moyennes dimensions grâce à ses deux modes de scan :

Le mode automatique : permet le scan de petites pièces (jusqu’à 200x200x200mm) à l’aide d’un plateau rotatif intégré. Disposez votre pièce sur le plateau du scanner et lancez la numérisation (2 minutes environs). C’est aussi simple que cela !

Le mode libre : permet le scan de pièces de plus grandes dimensions (jusqu’à 700x700x700mm) à l’aide d’un trépied (en option). Placez le scanner sur son trépied, disposez la pièce devant lui et lancez le scan. Vous devrez ensuite faire tourner la pièce sur elle même manuellement pendant toute la durée du scan.

Vous pourrez ajouter des prises de vues additionnelles des zones nécessitant plus de détails, le logiciel les fusionnera automatiquement au scan précédent en repérant sur la pièces des points remarquables de façon automatique.

Le scanner 3D Einscan SE possède une résolution de 100 microns, un temps de scan d’environs 2 minutes et est doté d’un logiciel performant. Cet outil permet aux utilisateurs novices de mettre un pied dans le monde de la numérisation 3D en toute sérénité !

Le scanner 3D Shining Einscan SE incarne le choix idéal pour l’achat d’un scanner 3D rapide, fiable et intuitif pour les particuliers ne nécessitant pas une précision supérieure à 100 microns.

  • Le Scanner 3D Shining 3D Einscan SE
  • Tous les périphériques nécessaires à son utilisation (alimentation, câbles, plateau rotatif…)
  • Logiciel d’utilisation Einscan
  • Garantie 1 an

Vidéo de présentation du scanner 3D Shining Einscan SE

Vidéo guide d'installation du scanner 3D Shining Einscan SP

    Pourquoi nous vous recommandons le scanner 3D Einscan SE

    Le scanner 3D Einscan SE est un scanner polyvalent pour les particuliers en recherche d’un outil fiable et simple à prendre en main.

    Sa résolution de 100 microns satisfait la plupart des applications non professionnelles. Sa vitesse de scan est tout à fait correcte et le logiciel de contrôle Einscan, très abouti. Il permet de lancer et gérer le scan, ajoutant automatiquement les prises de vues additionnelles si besoin. Il donne en temps réel une visualisation de la numérisation en cours et permet l’exportation du fichier une fois le scan complet.

    Cet outil nous a grandement satisfait de par sa simplicité de mise en oeuvre et la fiabilité de ses scans. C’est pourquoi nous le recommandons à tous les particuliers, débutant ou confirmés dans le domaine de la numérisation 3D, à la recherche d’un scanner pour des applications qui entrent dans son spectre technique.

    Le scanner 3D Shining Einscan SE : la technique

    Ce scanner 3D possède un excellent rapport qualité/prix ! Ses principales caractéristiques techniques sont :

    • 100 microns de précision
    • 2 modes de scan permettant la numérisation de pièces allant jusqu’à 700x700x700mm
    • Une capture numérique par lumière blanche structurée
    • Un vitesse de scan (en mode automatique) de 2 minutes environs
    • Un logiciel de contrôle abouti qui pilote le scanner de manière intuitive et permet l’ajout de prises de vues complémentaires si besoin

    Informations complémentaires

    Poids 5 kg
    Extension de garantie 2ème année

    oui, non

    Trépied

    oui, non