Scanner 3D Einscan Pro 2X V2

5 699.006 589.00 HT

Le scanner 3D Einscan Pro 2X V2 du fabriquant Shining 3D constitue une solution matérielle fiable, intuitive et polyvalente pour professionnels !

Garanti 24 mois

Se FormerFormation 3D sur impression 3D Fiche Technique
Effacer

Description

Shining 3D Einscan Pro 2X V2 : Le scanner 3D polyvalent pour professionnels !

Le scanner 3D Einscan Pro 2X V2 incarne la solution matérielle polyvalente par excellence de numérisation 3D professionnelle et industrielle. Premier modèle de la gamme professionnelle du fabricant Shining 3D, ce scanner vous séduira par ses résultats, sa facilité d’utilisation et sa polyvalence à toute épreuve !

Il permet via ses différentes options et ses performances, la numérisation de tout type de pièces avec une grande précision. Il constituent à ce jour les solutions de scan 3D les plus polyvalentes du marché et un excellent rapport qualité/prix.

L’Einscan Pro 2X V2 est capable de scanner tout type de matériaux, cependant, l’utilisation d’un spray matifiant sera nécessaire dans le cas de matériaux réfléchissants ou transparents.

4 options de scan :

Le scan HD manuel : permet de réaliser des scans 3D de grande précision à 50 microns.

Le scan rapide manuel : idéal pour réaliser des scans 3D de grands objets, plus rapidement, avec une précision maximale de 100 microns et une vitesse de scan de 30 fps.

Le scan fixe automatique : Le mode de scan fixe automatique avec plateau tournant permet de numériser automatiquement des petits objets dont le poids est inférieur à 5 kg. Avec une précision de 40 microns, il est le mode le plus précis des 4. (Nécessite l’achat supplémentaire d’un trépied et d’un plateau tournant)

Le scan fixe manuel : Le mode de scan fixe libre sans table tournante partage la même précision et vitesse de scan 3D que le mode fixe automatique. Il est parfait pour la numérisation d’objets de taille moyenne. (nécessite l’achat supplémentaire d’un trépied)

  • Scanner 3D Shining 3D Einscan Pro 2X V2
  • Câble USB
  • Câble d’alimentation
  • La plaque de calibration
  • Le support de scanner 3D
  • Le dongle pour le logiciel Solid Edge
  • La clé USB
  • Garantie 2 ans
  • SAV

Vidéo de présentation du scanner 3D Shining Einscan Pro 2X

    Pourquoi nous vous recommandons le scanner 3D Einscan Pro 2X

    Le scanner 3D Einscan Pro 2X V2 est un scanner 3D de gamme pro de Shining 3D. Il a été conçu pour répondre aux besoins des professionnels recherchant performance de scan et polyvalence totale dans le type de pièces à numériser.

    Sa grande force réside dans ses 4 modes de scan disponibles. En fonction de la pièce que vous avez à scanner (son volume, son niveau de détail, son matériau), adaptez le mode de scan pour optimiser votre numérisation et obtenir un scan fidèle à 100% à chacune de vos numérisations !

    Son logiciel de contrôle possède une interface très intuitive. Il vous offre la possibilité de visualiser instantanément le nuage de points constituant votre pièce au fur et à mesure du procédé de numérisation. Vous pouvez également ajouter des prises de vues additionnelles pour affiner localement des détails de la pièce à capturer, le logiciel fusionnera alors automatiquement ces prises de vues avec les anciennes !

    Cet outil nous conquis par sa simplicité de mise en oeuvre ainsi que la qualité de ses scans 3D ! C’est pourquoi nous le recommandons à nos clients, cherchant un scanner 3D professionnel polyvalent, capable de scanner tout type de pièce, sans se spécialiser !

    Le scanner 3D Shining Einscan SE : la technique

    Ce scanner 3D possède un excellent rapport qualité/prix aux vues de ses principales caractéristiques techniques :

    • De 40 à 100 microns de précision en fonction du mode choisi
    • Volume de numérisation allant de 0.2×0.2×0.2mm à plusieurs mètres cubes en fonction du mode choisi
    • Une capture numérique par lumière blanche structurée
    • Un vitesse de scan de 1 minute 30 en mode fixe et jusqu’à 1 500 000 points / sec pour le mode manuel
    • Un logiciel de contrôle dédié abouti qui pilote le scanner de manière intuitive et permet l’ajout de prises de vues complémentaires si besoin

    Informations complémentaires

    Poids 7 kg
    Valise de transport ?

    oui, non

    Trépied + plateau rotatif ?

    oui, non