Imprimante 3D Zortrax M300 Plus V2

3 290.004 166.00 HT

La Zortrax M300 Plus est une imprimante 3D FDM professionnelle monofilament à grand volume, fiable et très précise !

Garantie 24 Mois

Se FormerFormation 3D sur impression 3D Fiche Techniquefiche technique zortrax M300 Plus
Effacer

Description

Zortrax M300 Plus V2 : l’impression 3D grand volume monofilament professionnelle !

L’imprimante 3D Zortrax M300 Plus V2 est la version XXL du modèle M200 Plus.

C’est une imprimante 3D professionnelle haute performance qui dispose d’un des plus grand volumes de fabrication du marché (300 x 300 x 300 mm). Sa précision de 90 microns et sa simplicité d’utilisation en font un outil incontournable pour l’impression de pièces de grandes dimensions. Elle est également adaptée à l’impression en série de pièces aux dimensions plus petites.

Dotée d’un capteur de fin de filament, d’un écran tactile couleur très intuitif et de plusieurs types de connectivité (USB, Wifi et Ethernet), l’imprimante 3D Zortrax M300 Plus V2 possède une fiabilité sans faille ! Enfin, sa caméra intégrée permet le contrôle à distance des impressions en cours via le logiciel dédié Z-suite.

Le capot supérieur filtrant ainsi qu’une extension de garantie sont disponibles en option

  • Imprimante 3D Zortrax M300 Plus V2
  • 2 bobines de filament 3D Z-ULTRAT
  • Un plateau d’impression perforé
  • 1 clé USB
  • 1 kit d’accessoires d’utilisation et de maintenance de l’imprimante 3D
  • Les 3 panneaux latéraux d’enceinte de l’imprimante 3D
  • Le logiciel Slicer Z-suite
  • Assistance hotline technique
  • Garantie 2 ans
  • Guide des matériaux
      • Un plateau de construction perforé pour des impressions toujours plus fiables :

        • Le plateau perforé est un élément essentiel de la fiabilité des imprimantes 3D Zortrax. Lors de l’impression de la première couche, le matériau pénètre ses trous afin que la pièce ait une meilleure accroche. Lors de l’impression de matériaux sensibles au warping, ce dispositif réduit considérablement les risques que la pièce se décolle.

      • Un écran tactile intuitif :

        • La Zortrax M300 Plus est dotée d’un écran tactile à partir duquel vous pouvez lancer et gérer vos impressions. Le menu de cet écran est très intuitif et vous communique de nombreuses informations (temps d’impression restant, hauteur de couche…)

      • Des bobines grande capacité optimisés pour la Zortrax M300 Plus :

        • Zortrax produit ses propres filaments d’impression, optimisés pour ses machines 3D. En ce qui concerne la Zortrax M300 Plus, le fabricant a mis au point des bobines de grande capacité (2kg de matériau). En effet, le volume d’impression de la Zortrax M300 Plus lui confère la possibilité d’imprimer de grandes pièces et consomme donc plus de filament. L’utilisation de bobines grande capacité réduit donc la fréquence à laquelle vous devez changer vos bobines.

      • Un capteur de détection de fin de filaments :

        • Lancer une longue impression le soir et de revenir le lendemain matin pour s’apercevoir qu’elle a échoué parce que la bobine présente sur l’imprimante est vide est énervant ! Ce capteur détecte la fin de la bobine et met alors l’impression en pause. Il vous suffit donc de remplacer la bobine vide et de reprendre l’impression là où elle en était.

      • Une connectivité accrue via différents vecteurs : 

        • La Zortrax M300 Plus est dotée de plusieurs types de connectivités : USB, Wifi et Ethernet. Choisissez le biais par lequel vous souhaitez communiquer avec votre imprimante en fonction de vos affinités. La connectivité par Wifi vous permet de gérer en simultané un parc de plusieurs imprimantes 3D pour plus de flexibilité.

      • Un volume d’impression parmi les plus grand du marché : 

        • La Zortrax M300 Plus possède un volume d’impression de 300 x 300 x 300 mm, ce qui constitue l’un des plus grand du marché.

Déballage d'une imprimante 3D Zortrax M200 Plus

Présentation des fonctionnalités logicielles et matérielles de l'imprimante 3D Zortrax M200 Plus

Timelapse d'une impression 3D de filaments flexible sur l'imprimante 3D Zortrax M200 Plus

    Pourquoi nous recommandons-vous la Zortrax M300 Plus ?

    L’imprimante 3D Zortrax M300 Plus V2 est une imprimante 3D professionnelle totalement Plug & Play, utilisée pour l’impression 3D de grandes pièces ou de moyennes séries. L’imprimante, une fois connectée à votre réseau internet, effectue automatiquement ses mises à jours logicielles, ce qui vous assure d’être constamment à la pointe de la technologie Zortrax.

    La Zortrax M300 Plus V2 bénéficie de la nouvelle version des axes X et Y, lui conférant encore plus de précision. Sa caméra embarqué vous permet, via son logiciel Z-suite, de surveiller à distance vos impressions. La fiabilité de ses composants en fait une véritable star dans l’impression 3D FDM professionnelle !

    Enfin, cette imprimante bénéficie de la dernière génération d’extrudeur V3, augmentant la qualité des impressions qu’elle réalise vis à vis de ses concurrentes directes. N’hésitez pas, s’il vous faut une imprimante 3D professionnelle grand format et monofilament, la Zortrax M300 Plus V2 est faite pour vous !

    Imprimante 3D Zortrax M300 Plus : La technique

    Fiabilité est le mot d’ordre chez ce constructeur et l’imprimante 3D Zortrax M300 Plus V2 n’y échappe pas !

    Toutes ses innovations techniques sont présentes dans le but de simplifier vos impressions et vous garantir un résultat à la hauteur de vos attente, et ça marche :

    – Capteur optique de fin de filament, pour ne plus jamais rater une impression de plusieurs heures à cause d’une bobine terminée en cours d’impression

    – Enceinte close pour éviter la convection thermique qui favorise le décollement de vos pièces

    – Un plateau d’impression perforé pour augmenter l’accroche de vos pièces lors de leur impression

    – Des matériaux développés par Zortrax et optimisés pour l’impression sur votre imprimante 3D M300 Plus

    Informations complémentaires

    Poids 55 kg
    Dimensions 56.5 × 57.0 × 83.0 cm
    Capot de filtration Zortrax HEPA

    oui, non

    Extention de garantie 3ème année

    oui, non